

Conditions de Privatisation de la Villa Madame Babouche
Sous 'Privatisation' nous comprenons la location dans sa totalité, soit la Villa, toutes les Chambres et le Studio.
Un minimum de 2 nuits est requis pour privatiser la Villa Madame Babouche.
Acompte :
Un acompte de 30% est demandé lors de la réservation.
Cet acompte est non-remboursable et non-transférable pour une autre réservation, sauf en cas de force majeure (p.ex. si les frontières sont fermées d'un ou des deux pays pour cause de pandémie).
Nous proposons alors de décaler les dates de séjour afin de ne pas perdre les 30% d'acompte.
Dans ce cas les acomptes ne sont pas perdus et un vous recevez un avoir pour une future réservation à la Villa Madame Babouche.
Le solde de la réservation est à régler par virement bancaire au plus tard 14 jours calendriers avant l'arrivée.
Réservations :
Toutes les réservations seront confirmées par email après réception du paiement de l'acompte de 30%.
Annulations :
Le Preneur, s'il renonce unilatéralement à la location, abandonne 50 % des sommes versées à moins de 30 jours calendriers précédent son arrivée et 100 % à moins de 14 jours calendriers précédent son arrivée.
Les annulations, modifications et/ou les « no show » effectués moins de 7 jours avant l'arrivée seront à régler en totalité.
Résiliations :
En cas de manquement par le Preneur à l’une de ses obligations contractuelles, y compris en cas de non-respect des échéances de paiements mentionnés dans ce contrat, le présent bail sera résilié de plein droit.
Cette résiliation prendra effet après un délai de 48 heures après une simple sommation par courriel ou via un message via les réseaux sociaux qui serait restée infructueuse.
Pour privatiser la Villa Madame Babouche, un minimum de 2 nuits est requis .
Au départ de la Villa Madame Babouche, tous les extras (repas, transferts, excursions, boissons...) sont à régler en cash ou via carte bancaire ou carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express, ... ).
Les taxes de séjour de la ville d'Essaouira (15,- dirhams par jour et par personnes) et les taxes de promotion touristique du Maroc (10,- dirhams par jour et par personnes) ne sont pas inclues dans le prix de nos chambres et sont à régler à l'arrivée : soit 25,- dirhams par jour et par personne.
Nous avons un taux de change fixé à l'année 1 euro = 10 dirhams.